Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
La LADDH

La Ligue Algérienne pour la Défense des Droits de l’Homme (LADDH) est une association nationale à but non lucratif soumise aux dispositions de la loi 12/06 du 12 janvier 2012 relative aux associations. Elle a été créée en 1985 par un groupe de militants . Officiellement reconnue par les autorités, le 26 juillet 1989, après l’ouverture politique arrachée par les événements du 5 octobre 1988../ contact : laddhalgerie@gmail.com

Vœux pour la nouvelle Année 2015

Publié le 1 Janvier 2015 par LADDH CHLEF in voeux

Vœux pour la nouvelle Année 2015

Je profite de ce message pour vous présenter mes vœux les plus chaleureux a mes frères et sœurs de la Société civile pour l’année à venir.

Je vous souhaite une très Bonne et Heureuse Année, beaucoup de santé, bonheur et succès.

Je souhaite également que cette Année 2015 soit celle de la réalisation des conditions favorables à l'avènement d'une véritable démocratie et d'une justice équitable en Algérie.

Il est important que nous restons solidaire hommes et femmes ,nous nous divisons pas malgré l’actualité , nous ne pouvons pas prendre a nos charges les problèmes actuel , mais nous devons être une force de proposition sans étiquettes politiques ou religieuses.

Restons juste une force de proposition et de défense des droits de la personne humaine en Algérie.

Bonne et heureuse année 2015.

Mr HOUARI KADDOUR

Président de la LADDH CHLEF

Commenter cet article