Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
La LADDH

La Ligue Algérienne pour la Défense des Droits de l’Homme (LADDH) est une association nationale à but non lucratif soumise aux dispositions de la loi 12/06 du 12 janvier 2012 relative aux associations. Elle a été créée en 1985 par un groupe de militants . Officiellement reconnue par les autorités, le 26 juillet 1989, après l’ouverture politique arrachée par les événements du 5 octobre 1988../ contact : laddhalgerie@gmail.com

La LADDH CHLEF dénonce les crimes des sionistes

Publié le 14 Juillet 2014 par LADDH CHLEF in laddh

La LADDH CHLEF dénonce les crimes des sionistes

Le bombardement intensif de Gaza depuis 7 jours, avec plus de 1989 raids israéliens a causé la mort de plus de 170 Palestiniens, blessé près de 1200 autres, 70% des victimes sont des civils, et 21% des mineurs, ainsi détruit 470 habitations.

2 La LADDH CHLEF dénoncé les crimes des sionistes, commis systématiquement contre les Palestiniens notamment dans la bande de Gaza. l’armée israélienne entraine commettre un génocide dans la bande de Gaza ,dont les raids aériens sur les maisons des civils palestiniens, rappelle au monde entier la tragédie du peuple palestinien et la violation par les sionistes des principes et des règles des droits internationaux .

La LADDH CHLEF demande à toutes les instances internationales de remplir, dans les plus brefs délais, leur responsabilité légale et humaine, en faisant lever le blocus de Gaza et en envoyant des aides humanitaires à destination des Palestiniens.

La LADDH CHLEF exprime que le régime sioniste ne doit pas s’imaginer que le monde entier reste les bras croisés face à ses crimes et ses actes inhumains et doit être en urgence :

- Pour l’arrêt immédiat des bombardements sur Gaza

- Pour l’arrêt de l’agression israélienne en Cisjordanie et à Jérusalem

- Pour la levée du blocus, illégal et criminel, de Gaza

- Pour des sanctions immédiates contre Israël jusqu’au respect du droit international

Commenter cet article