Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
La LADDH

La Ligue Algérienne pour la Défense des Droits de l’Homme (LADDH) est une association nationale à but non lucratif soumise aux dispositions de la loi 12/06 du 12 janvier 2012 relative aux associations. Elle a été créée en 1985 par un groupe de militants . Officiellement reconnue par les autorités, le 26 juillet 1989, après l’ouverture politique arrachée par les événements du 5 octobre 1988../ contact : laddhalgerie@gmail.com

Israël avoir commis des crimes de guerre

Publié le 23 Juillet 2014 par LADDH CHLEF

Israël avoir commis des crimes de guerre

GENEVE - Le Conseil des droits de l'homme de l'Onu a décidé mercredi de lancer une enquête internationale sur de possibles violations lors de l'opération militaire israélienne en cours dans la bande de Gaza.

A l'issue d'une réunion d'urgence à Genève, un projet de résolution présenté par les Palestiniens a été adopté par 29 voix pour, une contre - celle des Etats-Unis - et 17 abstentions.

Plusieurs Etats membres de l'Union européenne se sont abstenus.

Depuis le début des bombardements le 8 juillet, 668 Palestiniens, en majorité des civils, ont été tués. Côté israélien, 29 soldats ont péri dans les opérations et les tirs de roquettes palestiniennes ont coûté la vie à trois civils.

Commenter cet article